mardi 26 février 2013

Ma (petite) collection de vernis


Helloooo everybody ! Et oui je me met à l'anglais ;)
Today je vais vous présenter tout mes vernis, oui j'en ai peu mais je pense que cela peux vous intéressé.
C'est partis (de gauche à droite) :

* Durcisseur extra fort (Herôme)
*Rehausseur de brillance (Yves Rocher)
* Vernis de protection, Top coat (O.P.I)
*Taupe foncé, brun (O.P.I)
*Nude, beige (O.P.I)
*Golden Nuggets (Essie)
*Merino Cool (Essie)
*Black Diamond (Mavala)
*Pearl (O'donna)
*Electric Glitter (O'donna)
*Peach Meiba, corail (Barry M)
*Cream vintage vamp (Collection Marilyn Monroe)
*Duo chrome (Kiko)
*Vernis magnétique vert pailleté (Bell)



& voila ! 
Si vous souhaitez un swatch d'un vernis en particulier,
je le ferais avec plaisir, il suffit de demander :)
Kiss <3 

2 commentaires: