mardi 26 février 2013

Présentation



Bonjour tout le monde ! Je viens de créer mon petit blog. Je m'appelle Nolwenn et je suis passionnée de mode, de beauté, de musique, d'équitation et de photographie ! Pour le reste vous le découvrirez au cour de mon blog. J'aborderai tout les sujets :  l'actualité people et autre,de musique, des lookbooks, de mes acquisitions etc ..Si vous avez des questions n’hésitez pas, je vous répondrai avec la plus grande joie ! Bonne visite sur le blog :)



4 commentaires:

  1. Super ton blog, je viens de m'inscrire sur google mais la news il ne veut pas donc personne ne peut s'inscrire, je recommencerais !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de m'abonner par mail en bas donc tu devrais le mentionner et de plus on ne peut pas mettre un URL our signer les coms et les blogueuses n'aiment pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci et non à droite dans la colonne il y a marquer Newsletter :) Ha d'accord et comment on fait pour changer ça s'il te plait ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas le changer, le souci c'est que tu as mal configuré et je ne connais pas blogger cherches dans l'aide ou ton administration et si tu as deux adresses mail ou une copine tu fais des essais, tu vois moi je l'ai fait ou il y a sous le commentaire s'abonner là çà fonctionne mais ce serait mieux que la news aussi les filles connaissent pas tout pour s'inscrire !
    Bisous

    RépondreSupprimer